Instructions

Vous aurez besoin de seulement quelques instants pour pouvoir utiliser vos lunettes Nythe Vision.

Téléchargez l’application mobile

Téléchargez l’application Cardboard sur votre smartphone en cliquant sur un des liens suivants:

Get it on Google Play

Download_on_the_App_Store_Badge_FR_135x40

 

Assemblez les lunettes

Pendant que l’app télécharge, sortez les lunettes de leur boite et dépliez-les de la manière suivante:

unfold_glasses

Installez les sangles (recommandé)

install_strap_2

Ouvrez chacune des 3 attaches à l’aide du petit levier avec votre ongle (1). Attachez puis refermez l’attache centrale dans le trou se situant au-dessus du nez (2). Faites la même chose avec les deux autres attaches, en les attachant au bas de chaque côté des lunettes (3). Assurez-vous de mettre un peu de force en refermant les attaches pour que leurs petites dents entrent bien dans le carton.

Configurez l’app Cardboard

Lancez l’app Cardboard que vous venez d’installer, puis appuyez sur la flèche blanche pour continuer

config_cardboard

Avec la caméra de votre téléphone, visez le QR code se trouvant sur l’étiquette au devant de vos lunettes.

Note: Il est possible que vous deviez installer une liseuse de QR code si vous n’en possédez pas déjà une. Si tel est le cas, suivre les instructions à l’écran

Commencez à explorer!

L’app Cardboard est l’endroit central où retrouver tout le contenu de réalité virtuelle. À partir de cette dernière vous pouvez trouver et installer des apps spécialement conçues pour la technologie Cardboard, dans la section “Télécharger des applications“.

Toutes les apps supportées présentement installées sur votre téléphone se retrouveront dans la section “Ma bibliothèque

app_cardboard

Commencez par lancer l’application “Démos Cardboard” (pré-installée), puis placez votre téléphone dans les lunettes Nythe Vision de cette façon et refermer le clapet à l’aide du velcro:

place_phone

Placez les lunettes devant vos yeux, puis ajustez chaque lentille à l’aide des languettes de chaque côté jusqu’à ce que vous voyez une image la plus claire possible:

adjust
Note: si vous portez des lunettes, il se peut que vous deviez retirer ces dernières pour bien voir

Voilà, c’était simple! Maintenant regardez la vidéo d’introduction, regardez autour de vous. Une fois l’intro terminée, vous aurez accès à quelques démos démontrant les capacités et possibilités de la technologie Cardboard:

demo_cardboard

Vous n’avez qu’à viser l’élément désiré du regard, puis appuyez sur le bouton sur le dessus de la caméra pour simuler un clic:

push_button

Allez maintenant explorer et découvrir un monde de possibilités! Rendez-vous dans nos section Les essentiels pour trouver les apps importantes fortement recommandées, et visiter notre catalogue d’applications pour découvrir des centaines d’autres apps disponibles!