Google Street View – Visitez le monde entier du confort de votre salon

streetview_header

Explorez des sites célèbres du monde entier, découvrez des merveilles naturelles, et visitez des lieux aussi variés que des musées, des stades, des restaurants et des petites entreprises grâce à Google Street View. Vous pouvez également créer des panoramas et les ajouter à Street View pour partager vos propres expériences.

Prix: Gratuit
Disponible:

google-play-badge
Download_on_the_App_Store_Badge_FR_135x40

Explorer le monde

Choisissez l’onglet “Explore” (1) puis déplacez la carte sur n’importe quelle région de la planète et zoomez jusqu’à voir apparaître des points rouges. Plus vous zoomerez plus vous en verrez. Parcourez la liste au bas de l’écran pour voir les photos représentées par ces points, puis sélectionnez en une pour passer en mode plein écran (2).  Une fois en mode plein écran, appuyez sur le bouton Cardboard au haut de l’écran (3) et placez votre téléphone dans vos lunettes pour en faire l’expérience en mode 360°

streetview_explore

Des centaines de milliers de photos de tout autour de la planète sont disponibles, la seule limite est votre imagination.

streetview_examples

Parcourir n’importe quelle route* de la planète

Si vous zoomez assez près d’une route qui a été visitée par les voitures Google Street View (c’est-à-dire une majorité des routes de la planète), vous la verrez apparaître en bleu. Touchez un endroit sur cette route pour y placer le petit compagnon jaune (1), puis sélectionnez l’image au bas de l’écran (2). Une fois en mode plein écran, appuyez sur le bouton Cardboard au haut de l’écran et placez votre téléphone dans vos lunettes.

streetview_street_1

En mode Street View, appuyez sur le bouton de vos lunettes pour vous déplacer dans la direction où vous regardez. Vous pouvez littéralement parcourir (presque) toutes les routes de la planète, de votre salon. Où irez-vous?

streetview_street_2

Visionner collections recommandées

Vous ne savez pas quoi aller visiter? Choisissez l’onglet “Collection” en étant dans une région du monde pour voir une liste de collections recommandées pour cette partie du monde.